The Witcher -Soundtrack- PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Ben   
Dimanche, 07 Février 2010 12:14

 

Voici un extrait de la bande son du célèbre jeu vidéo the Witcher qui fut réalisée à l'époque par Adam Skorupa et Pawel Blaszczak. C'est une musique dans son ensemble assez mélancolique et épique, parfois sombre, chargée de choeurs, de cuivres et de violons. Elle retranscrit parfaitement l'ambiance du jeu, parfaite pour un bon livre ou une partie de Carte Magic par exemple. Le morceau présenté ici ce nomme An Omnious Place et dure normalement  environs cinq minutes, mais pour des raisons de copyright il a été réduit en durée. Bonne écoute.

 

The Witcher  - An Omnious Place -

Mise à jour le Dimanche, 07 Février 2010 12:30
 

Ajouter un Commentaire

Heroic Fantasy.fr se réserve le droit de publier ou de refuser votre commentaire. Assurez vous de la publication de votre commentaire en évitant :
les propos qui ne traitent pas du sujet proposé et les commentaires répétitifs sur un même sujet
les commentaires à caractère raciste, xenophobe.
les affichages à caractère promotionnel
la reproduction de matériel en provenance de sources externes (excepté les courtes citations dont la source est clairement indiquée)
les commentaires injurieux ou agressifs
les commentaires menaçants, obscènes, blasphématoires, haineux et qui sont abusifs et dénigrent autrui
les propos diffamatoires telle qu'une allégation de conduite illégale ou toute autre commentaire qui attaque injustement la réputation d'un individu
les pseudonymes de mauvais goût et le langage grossier
Les commentaires appartenant à ces catégories seront supprimés de même que tous les pourriels et ceux qui sont soupçonnés de l'être.


Code de sécurité
Rafraîchir

Vendredi, 12. Mars 2010

Fantastique

Valid XHTML & CSS | Design by: LernVid.com